Motos électriques Vintage Commentaires

Motos électriques Vintage

La vision électrique Vintage va au-delà du simple fait de construire des vélos. Fondée sur la vieille école américaine des valeurs de fabrication jumelées à la technologie de pointe, Vintage Electric propose des produits fabriqués à la main de haute qualité. Leur mission est de créer de beaux vélos qui résistent à l'épreuve du temps tout en offrant une expérience client inégalée. La compagnie a été commencée en 2013 et est basée dans le nord de la Californie.
LIRE LA SUITE
MONTRENT MOINS
Trier par

Vintage Electric Scrambler examen

  • PDSF: $6 995
  • Année de modèle: 2017, 2018

Un vélo électrique d'inspiration moto avec deux modes d'entraînement, 20 mph stock et en option 36 mph "mode de course" pour une utilisation sur la propriété privée ou de véhicules hors route (OHV) sentiers, une taille de l'image et la couleur. Le moteur de moyeu puissant d'engrenage est durable et presque-silencieux, le contrôleur pur d'onde de sinus fournit la puissance de fluide......

Vintage Electric Cafe examen

  • PDSF: $3 995
  • Année de modèle: 2017

L'une des motos les plus puissantes, les plus rapides, les plus silencieuses et les plus élégantes que j'aie jamais testées, la transmission Premium et la batterie personnalisée. Étonnamment léger et bien équilibré avant à l'arrière compte tenu de la grande 750 Watt Hub moteur,......

Vintage Electric Bikes Cruz Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un robuste, High Powered et potentiellement à haute vitesse de style Cruiser vélo électrique de style pour ressembler à la piste de la carte de course des vélos des années 1920, en option de course pin mode pour 30 + mph. construit sur un cadre en acier personnalisé qui amortit les vibrations mais fléchit plus que le tracker......

Vintage Electric Bikes Tracker examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un puissant, à grande vitesse, le vélo électrique plus lourd s'apparente à un cyclomoteur avec des paramètres de limiteur pour l'utilisation de la ville autour (750 Watt, 20 mph en mode rue) et le mode de course en option (2800 Watt 36 mph). Populaire comme un pit-bike sur les courses de course, utilisé fréquemment en Indonésie parce qu'il reste......

Vintage Electric Bikes E-Tracker examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2015

Un vélo électrique à vitesse unique magnifiquement stylisé qui fonctionne comme un cyclomoteur et peut atteindre ~ 36 mph avec l'option "race Edition" mise à niveau ou la fonction de la rue légale à la valeur par défaut de 20 mph. bonne répartition du poids et dissipation de la chaleur grâce à un aluminium fait sur mesure boîte de batterie en alliage......

Vintage Electric Bikes Reviews

Vintage Electric Bikes

The Vintage Electric vision goes beyond just building bikes. Founded upon old school American manufacturing values paired with cutting edge technology, Vintage Electric offers high quality handcrafted products. Their mission is to create beautiful bikes that stand the test of time while providing an unmatched customer experience. The company was started in 2013 and is Based in Northern California.
READ MORE
SHOW LESS
Sort by  

Vintage Electric Cafe Review

  • MSRP: $3,995
  • MODEL YEAR: 2017

One of the most powerful, fastest accelerating, quietest, and beautifully designed electric bikes I have ever tested, premium drivetrain and custom battery. Surprisingly lightweight and well balanced front to rear considering the large 750 watt hub motor,…...

Vintage Electric Bikes Cruz Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2016

A robust, high powered and potentially high-speed cruiser style electric bike styled to resemble the board track racing bikes of the 1920's, optional Race Mode pin for 30+ mph. built on a custom steel frame that dampens vibration but flexes more than the Tracker…...

Vintage Electric Bikes Tracker Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2016

A powerful, high speed, heavier electric bike akin to a moped with limiter settings for around town use (750 watt, 20 mph in Street Mode) and optional Race Mode (2800 watt 36 mph). Popular as a pit bike on race courses, used frequently in Indonesia because it stays…...

Vintage Electric Bikes E-Tracker Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2015

A beautifully styled single speed electric bike that functions like a moped and can reach ~36 mph with the optional "Race Edition" upgrade or function as street legal at the default 20 mph. Good weight distribution and heat dissipation thanks to a custom made aluminum alloy battery box…...