HP Velotechnik Commentaires

HP Velotechnik

HP Velotechnik a été fondée par Paul Hollants et Daniel Pulvermüller en 1993. Son site de production à Kriftel près de Francfort emploie 35 personnes (dont quatre stagiaires) et fabrique environ 2 000 vélos couchés par an, ce qui en fait le leader du marché européen. Les vélos sont individuellement fabriqués sur commande à la main et vendus par l’intermédiaire de revendeurs de vélos spécialisés. Des signes de croissance sont évidents : les vélos couchés sont vendus en Allemagne et en Europe ; un nombre croissant est également exporté à des régions plus éloignées telles que les U.S.A., l’Australie et le Japon.

HP Velotechnik développe 14 modèles de vélo couchés dans tout l’éventail de la classe entière de vélos tous les jours aux coureurs. Tous les modèles sont disponibles avec des moteurs électriques puissants sur demande. Récemment, les trikes fullsuspension de la classe Scorpion remporté trois fois d’affilée, le célèbre Eurobike Design Award : en 2012 les vitesse pedelec Scorpion fs 26 S-Pedelec, en 2013 les montagne tricycle Scorpion fs 26 Enduro. et en 2014 le tricycle SUV Scorpion plus 20. Le tricycle deuxième modèles line-up, le Gekko, a obtenu en 2011 l’Eurobike Design Award en or. Sa technologie de pliage est breveté en attente à l’Office allemand des brevets.

Même en tant qu’étudiants, la société fondateurs Hollants et Pulvermüller ont été champions nationaux avec leur tricycle cabine concours jeunesse et de la technologie JUTEC de 1992 l’Association des ingénieurs allemands. Cela a fourni la première pierre de leur développement dans un laboratoire de garage à l’une des entreprises les plus innovantes vélo de l’Allemagne. Au cours des dix dernières années, HP Velotechnik a été à plusieurs reprises nommé comme l’un des trois meilleurs fabricants de vélos de l’Allemagne par l’association de l’industrie du vélo VSF.

Pour plus amples renseignements, veuillez visiter www.hpvelotechnik.com

LIRE LA SUITE
MONTRENT MOINS
Trier par  

HP Velotechnik Scorpion FS 26 S-Pedelec Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 8 495
  • ANNÉE-MODÈLE : 2014, 2015

Un tout-suspendu, pédale aider seulement, vélo électrique style allongé, capable de vitesses de pointe de ~ 28 mi/h. Conçu pour fonctionner avec jusqu'à deux packs d’accus pour l’augmentation de la plage, idéal pour les déplacements...

HP Velotechnik Reviews

HP Velotechnik

HP Velotechnik was founded by Paul Hollants and Daniel Pulvermüller in 1993. Its production site in Kriftel near Frankfurt employs 35 people (including four trainees) and manufactures approximately 2,000 recumbents per year, making it the European market leader. The bikes are individually built to order by hand and sold via specialist bike dealers. Signs of growth are evident: The recumbents are sold in Germany and Europe; increasing numbers are also being exported to more distant regions such as U.S.A., Australia, and Japan.

HP Velotechnik has developed 14 recumbent models across the entire class spectrum from everyday bikes to racers. All models are available with powerful electric motors on request. Recently, the fullsuspension trikes of the Scorpion class won three times in a row the renowned Eurobike Design Award: In 2012 the speed pedelec Scorpion fs 26 S-Pedelec, in 2013 the mountain trike Scorpion fs 26 Enduro. and in 2014 the SUV trike Scorpion plus 20. The second trike models line up, the Gekko, has achieved in 2011 the Eurobike Design Award in Gold. Its folding technology is patented pending to the German Patent Office.

Even as students, the company founders Hollants and Pulvermüller were national champions with their cabin trike in the Association of German Engineers’ 1992 JUTEC youth and technology competition. This provided the foundation stone for their development from a garage laboratory to one of Germany’s most innovative bike companies. During the last ten years, HP Velotechnik was repeatedly named as one of Germany’s three best bike manufacturers by the bike industry association VSF.

For further information, please visit www.hpvelotechnik.com

READ MORE
SHOW LESS