Vélo électrique haute vitesse Commentaires

Trier par  

Revue électrique de brouilleur de cru

  • PDSF: $6 995
  • Année de modèle: 2017, 2018

Un vélo électrique inspiré de moto avec deux modes d'entraînement, 20 mph et en option 36 mph "mode course" pour une utilisation sur des sentiers privés ou hors route (OHV), une taille de cadre et de la couleur. Puissant moteur hub ingear est durable et quasi silencieux, pure sinusoïdale contrôleur d'onde offre une puissance fluide ......

Outrider Nomad 3 série d’examens

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 14 985
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un tricycle électrique allongé qui équilibre la puissance avec la vitesse, le moteur utilise une réduction de 9 à 1 rend capable de démarrages sous tension reste mais toujours frapper une vitesse maximale de 35 mi/h, c’est la voiture de rallye équivalente pour sur et hors route. Trois points de suspension avec amortisseurs RockShox Monarch, coutume rembourré siège avec appui-tête facultatif, LED intégrée...

Outrider Alpha 4 série d’examens

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 14 985
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Une haute vitesse capable (20 mi/h pour les paramètres de vitesse de pointe de 45 mi/h) tricycle électrique allongé avec suspension complète (trois chocs RockShox Monarch) et un siège de mousse personnalisés pour un confort maximum, position du corps hautement réglable et l’angle. La configuration de tadpole (2 roues à l’avant) et un dans le dos fournit complet...

Outrider Horizon 2 série d’examens

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 12 985
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un tricycle couché hautement personnalisable, cycle de main ou une plateforme adaptative avec le courant électrique sous la forme d’un accélérateur de torsion, livré avec 750 watt sortie et 20 mi/h Vitesse, déverrouille à 25 mi/h. plus lourd, plus grand et plus cher que le traditionnel deux roues vélos électriques mais relativement moins cher et...

Marrs Cycles M-2 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 3 500
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Une robuste, potentiellement haute vitesse, vélo électrique moto d’inspiration avec beaucoup d’options personnalisées, y compris peinture, selle, barres et poignées de main, construite en Californie du Sud. Mise à niveau des taille de batterie en option pour la gamme améliorée (jusqu'à 100 milles), twist throttle est simple...

Vélos électriques Vintage Cruz Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un style de robustes et de haute puissance et potentiellement à grande vitesse cruiser velo electrique style pour ressembler à la piste de board racing bikes des années 1920, broche de course Mode facultatif pour 30 + mi/h. construite sur un châssis en acier personnalisé qui atténue les vibrations mais de flexions plus que le Tracker...

Vélos électriques Vintage Tracker examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un puissante, à grande vitesse, plus lourd vélo électrique semblable à un cyclomoteur avec des paramètres de limiteur pour autour de ville utilisation (750 watts, 20 mi/h en Mode Street) et Mode de course optionnel (2800 watt 36 mi/h). Populaire comme un vélo de mine sur les hippodromes, utilisée fréquemment en Indonésie car elle reste...

Snelheid Cycles Leider Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 799
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un des vélos route électrique le plus rapide et le plus léger de poids j’ai examiné avec un puissant moteur de Mac rapide décharge batterie lithium-polymère. Des pneus lisses efficaces, armature en acier rigide et engrenage monovitesse sont simples et la durabilité, mais...

Cutler Cycles Fusion velo electrique examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $900
  • ANNÉE MODÈLE : 2015

Un très abordable, rapide et haute propulsé vélo électrique avec une vitesse de pointe 30 + mile plage et 30 mi/h. Fonctionne avec piles non exclusifs qui sont abordables pour remplacer, mais peuvent seulement obtenir ~ 600 cycles de charge...

Vélos électriques Vintage E-Tracker examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 4 995
  • ANNÉE MODÈLE : 2015

Un vélo électrique à vitesse unique magnifiquement stylisée qui fonctionne comme un vélomoteur et peut atteindre ~ 36 mi/h avec la mise à niveau « Édition de la course » ou une fonction comme rue légale à la valeur par défaut 20 mi/h. poids bonne distribution et la dissipation thermique grâce à une boîte de batterie personnalisée faits aluminium alliage facultatif...

High Speed Electric Bike Reviews

Sort by  

Outrider Nomad 3 Series Review

  • MSRP: $14,985
  • MODEL YEAR: 2016

A recumbent electric trike that balances power with speed, the motor uses a 9 to 1 reduction making it capable of powered starts from rest but still hitting a top speed of 35 mph, it's the rally car equivalent for on and off road use. Three suspension points with RockShox Monarch shocks, custom padded seat with optional headrest, integrated LED…...

Outrider Alpha 4 Series Review

  • MSRP: $14,985
  • MODEL YEAR: 2016

A high speed capable (20 mph to 45 mph top speed settings) recumbent electric trike with full suspension (three RockShox Monarch shocks) and a custom foam seat for maximum comfort, highly adjustable body position and angle. The tadpole configuration (2 wheels in the front and one in the back) provide complete…...

Outrider Horizon 2 Series Review

  • MSRP: $12,985
  • MODEL YEAR: 2016

A highly customizable recumbent trike, hand cycle or adaptive platform with electric power in the form of a twist throttle, ships with 750 watt output and 20 mph top speed, unlocks up to 25 mph. Heavier, larger and more expensive than traditional two wheeled electric bicycles but comparatively cheaper and…...

Marrs Cycles M-2 Review

  • MSRP: $3,500
  • MODEL YEAR: 2016

A sturdy, potentially high speed, motorcycle-inspired electric bike with lots of custom options including paint, saddle, bars and grips hand built in Southern California. Optional battery size upgrade for improved range (up to 100 miles), twist throttle is simple…...

Vintage Electric Bikes Cruz Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2016

A robust, high powered and potentially high-speed cruiser style electric bike styled to resemble the board track racing bikes of the 1920's, optional Race Mode pin for 30+ mph. built on a custom steel frame that dampens vibration but flexes more than the Tracker…...

Vintage Electric Bikes Tracker Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2016

A powerful, high speed, heavier electric bike akin to a moped with limiter settings for around town use (750 watt, 20 mph in Street Mode) and optional Race Mode (2800 watt 36 mph). Popular as a pit bike on race courses, used frequently in Indonesia because it stays…...

Snelheid Cycles Leider Review

  • MSRP: $2,799
  • MODEL YEAR: 2016

One of the fastest and lightest weight electric road bikes I've reviewed with a powerful Mac motor and fast discharge Lithium polymer battery. Efficient smooth tires, rigid steel frame and single speed gearing are simple and durability but…...

Cutler Cycles Fusion Electric Bike Review

  • MSRP: $900
  • MODEL YEAR: 2015

An extremely affordable, fast and high powered electric bike with 30+ mile range and 30 mph top speed. Uses non-proprietary batteries that are affordable to replace but may only get ~600 charge cycles...

Vintage Electric Bikes E-Tracker Review

  • MSRP: $4,995
  • MODEL YEAR: 2015

A beautifully styled single speed electric bike that functions like a moped and can reach ~36 mph with the optional "Race Edition" upgrade or function as street legal at the default 20 mph. Good weight distribution and heat dissipation thanks to a custom made aluminum alloy battery box…...

Hi-Power Cycles HPC SuperMundo Review

  • MSRP: $4,695
  • MODEL YEAR: 2015

One of the fastest, most powerful and well balanced electric cargo bikes I've ever tested, excellent warranty. Unique custom built mid-drive motor is able to leverage the rear cassette for improved efficiency…...