BionX Commentaires

BionX

BionX est sur une mission de révolutionner les façon dont les gens se déplacent. Nos systèmes d’entraînement électrique primé répondent à une demande croissante dans le monde entier pour des solutions de transport alternatives qui permettent une meilleure qualité de vie et de durabilité de l’environnement. Commencé en 1998, BionX a été achetée par le fabricant de pièces automobiles Magna International en 2009. BionX a vu le succès dans le vélo et l’industrie automobile, fourniture de pièces pour les fabricants comme Trek, Smart, KTM, Wheeler et EVO pour n’en nommer que quelques-uns.

Systèmes de propulsion BionX se présentent sous 2 formes ; utilisé par les fabricants de bicyclettes majeur sur leur équipement d’origine et comme un système de conversion autonome qui peut être appliqué à presque n’importe quel vélo. BionX moteurs sont parmi le poids plus léger à rapport de puissance, offrant calme et lisse proportionnelle breveté aider dans un paquet simple. Nos batteries sont conçus pour être polyvalent pour ceux qui cherchent à ajouter de la puissance de leur vélo favori, ou intégré avec un cadre pour l’esthétique et monter sur des vélos complets.

Ce système lourd caractéristique offre freinage régénératif, la possibilité d’intégrer des systèmes d’éclairage, une fonction de la manette des gaz en option et des options d’affichage différents pour répondre aux utilisateurs qui ont besoin de rétroaction simple au complexe de leur trajet.

LIRE LA SUITE
MONTRENT MOINS
Trier par  

BionX D-500 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 499
  • ANNÉE-MODÈLE : 2015, 2016

Haut de la trousse de vélo électrique 500 watts de ligne en mettant l’accent sur l’accélération et le couple bas de gamme pour l’escalade. Conception unique à rayons-Centre pour l’amélioration du confort et de durabilité de la roue, boîtier étroit accueille une cassette plus grande...

BionX S-350 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 099
  • ANNÉE-MODÈLE : 2014, 2015

Conversion de vélo électrique polyvalent sertie de quatre niveaux d’attribution, quatre niveaux de regen et de mode de la manette des gaz. Disponible avec cinq configurations de pack batterie, y compris deux montage arrière et trois tube diagonal monté...

BionX P-350 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 799
  • ANNÉE-MODÈLE : 2014, 2015

Un plus abordable, moins puissant entraînement électrique du kit BionX avec conception de montage arrière batterie uniquement. G2 console propose quatre niveaux d’attribution, quatre niveaux de regen et de mode de la manette des gaz avec...

BionX SL 350 revue

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 999
  • ANNÉE MODÈLE : 2013

Haut de la trousse de la ligne, moteur de 350 watts ~2.5 lbs plus léger que l’ancien modèle PL 350, inclut des fonctionnalités de sécurité avancées. Disponible en deux modèles pour s’adapter à la plupart des vélos : Fixez-le aux bas tube ou intégrés dans...

BionX PL 350 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 499
  • ANNÉE MODÈLE : 2013

Une ligne de trois 350 watt, kits de conversion pour le vélo électrique 37 volt. Disponible dans les styles de monture intermédiaire ou arrière rack pour s’adapter à n’importe quel vélo...

BionX PL 250 Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 199
  • ANNÉE MODÈLE : 2013

Un de la conversion de vélo électrique plus léger des kits disponibles n’importe où, seulement 7,3 kg (16,1 lbs). Se monte sur les oeillets de la bouteille d’eau sur le tube diagonal, distribue le poids uniformément avant à l’arrière...

BionX Reviews

BionX

BionX is on a mission to revolutionize the way people move. Our award-winning electric drive systems are answering a growing worldwide demand for alternative transportation solutions that enable environmental sustainability and a higher quality of life. Started in 1998, BionX was purchased by auto parts manufacturer Magna International in 2009. BionX saw success in both the bicycle and automotive industry, supplying parts to manufacturers such as Trek, Smart, KTM, Wheeler, and EVO to name a few.

BionX propulsion systems come in 2 forms; used by major bicycle manufacturers on their original equipment, and as a stand-alone conversion system that can be applied to almost any bicycle. BionX motors are among the lightest weight to power ratio, offering quiet and smooth patented proportional assist in a simple package. Our batteries are designed to be versatile for those seeking to add power to their favorite bicycle, or integrated with a frame for esthetics and fit on complete bicycles.

This feature heavy system offers regenerative braking, the ability to integrate lighting systems, an optional throttle function, and different display options to cater to users who are looking for simple to complex feedback from their ride.

READ MORE
SHOW LESS
Sort by  

BionX D-500 Review

  • MSRP: $2,499
  • MODEL YEAR: 2015, 2016

Top of the line 500 watt electric bike kit with a focus on acceleration and low end torque for climbing. Unique center-spoked design for improved comfort and wheel durability, narrow casing accommodates a larger cassette…...

BionX S-350 Review

  • MSRP: $2,099
  • MODEL YEAR: 2014, 2015

Versatile electric bike conversion set with four levels of assist, four levels of regen and throttle mode. Available with five battery pack configurations including two rear mount and three downtube mounted...

BionX P-350 Review

  • MSRP: $1,799
  • MODEL YEAR: 2014, 2015

A more affordable, less powerful electric drive kit from BionX with rear-mount battery design only. G2 console offers four levels of assist, four levels of regen and throttle mode with…...

BionX SL 350 Review

  • MSRP: $1,999
  • MODEL YEAR: 2013

Top of the line kit, 350 watt motor is ~2.5 lbs lighter than the older PL 350 model, includes advanced security features. Available in two designs to fit most bikes: mount to down tube or integrated into…...

BionX PL 350 Review

  • MSRP: $1,499
  • MODEL YEAR: 2013

A line of three 350 watt, 37 volt electric bike conversion kits. Available in mid-frame or rear rack styles to fit just about any bike...

BionX PL 250 Review

  • MSRP: $1,199
  • MODEL YEAR: 2013

One of the lightest electric bike conversion kits available anywhere, just 7.3kg (16.1 lbs). Mounts to water bottle eyelets on downtube of, distributes weight evenly front to rear...