Electra Commentaires

Electra

Electra Bicycle Company a été fondée à Vista, en Californie, en 1993 et est crédité de re-populariser vélos style cruiser aux États-Unis. Leurs produits soulignent le confort et le plaisir avec des positions de conduite détendue et cadres colorés et des accessoires. Le fondateur de Benno Bänziger a estimé que cyclisme était souvent considéré comme un sport aux États-Unis au lieu de juste amusant ou base de transport. En 2014, Electra vélos becamse filiale de Trek Bicycle Company et a bénéficié du réseau de concessionnaires grand et chaîne d’approvisionnement qui Trek est connu pour.
LIRE LA SUITE
MONTRENT MOINS
Trier par  

Electra Townie commutez! 8i Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 999
  • ANNÉE MODÈLE : 2017

Un vélo électrique riche en fonctionnalités qui allie l'utilité et l'efficacité de navettage avec le confort et le modèle de Cruiser, le grand guidon balayé-arrière et la selle surdimensionné. Les lumières intégrées de LED, les pneus réfléchissants de ballon, la cloche de prime, et les ailes de peinture-assorties et la couverture de chaîne maintiennent ......

Electra Townie Go ! Examen

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 729
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Le meilleur Electra Townie Go ! conception, que j’ai testé à ce jour, meilleure répartition du poids, une efficacité accrue et une plus grande puissance grâce à la motorisation Bosch Performance de croisière. Disponible dans six couleurs différentes avec correspondance amortisseurs aluminium, chaîne guard, jantes et transporter rack...

2014 Electra Townie Go Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 200
  • ANNÉE-MODÈLE : 2013, 2014

Confortable, simple à utiliser et le vélo électrique de style abordable croiseur construit sur la plate-forme éprouvée de Electra Townie. Le système EMATIC SRAM ne dispose pas d’ordinateur à salir avec, des câbles supplémentaires ou paramètres...

2013 Electra Townie Go Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 2 200
  • ANNÉE-MODÈLE : 2012, 2013

Plate-forme, Electra Townie est confortable, durable et élégant. Incroyablement simple et propre, pas d’ordinateur à salir avec, aucun des câbles supplémentaires ou le paramètre...

Electra Reviews

Electra

Electra Bicycle Company was founded in Vista, California in 1993 and is credited with re-popularizing cruiser style bicycles in the United States. Their products emphasize comfort and fun with relaxed riding positions and colorful frames and accessories. The founder Benno Bänziger felt that cycling was often viewed as a sport in the US instead of just fun or basic transportation. In 2014 Electra Bikes becamse a subsidiary of Trek Bicycle Company and has benefitted from the large dealer network and supply chain that Trek is known for.
READ MORE
SHOW LESS
Sort by  

Electra Townie Commute Go! 8i Review

  • MSRP: $2,999
  • MODEL YEAR: 2017

A feature-rich electric bike that blends commuting utility and efficiency with cruiser comfort and style, large swept-back handlebar and oversized saddle. Integrated LED lights, reflective Balloon tires, premium bell, and paint-matched fenders and chain cover keep…...

Electra Townie Go! Review

  • MSRP: $2,729
  • MODEL YEAR: 2016

The best Electra Townie Go! design I've tested to date, better weight distribution, increased efficiency and greater power thanks to the Bosch Performance Cruise drive system. Available in six different colors with matching aluminum fenders, chain guard, rims and carry rack,…...

2014 Electra Townie Go Review

  • MSRP: $2,200
  • MODEL YEAR: 2013, 2014

Comfortable, simple to use and affordable cruiser style electric bike built on the proven Electra Townie platform. The SRAM EMATIC system has no computer to mess with, no extra cables or settings…...

2013 Electra Townie Go Review

  • MSRP: $2,200
  • MODEL YEAR: 2012, 2013

Proven platform, Electra's Townie is comfortable, durable and stylish. Incredibly simple and clean, no computer to mess with, no extra cables or settings...